Logo Chaussure-De-Securite_WEB (1) (2)

Trouver la meilleure chaussure de sécurité Safety Jogger

Afin d’améliorer les conditions de travail des employés, la marque Safety Jogger a développé des produits spécifiques pouvant assurer la sécurité et le confort de chacun sur le lieu de travail. Elle propose ainsi une vaste gamme de chaussures de sécurité, pour les hommes et pour les femmes, adaptée aux environnements de travail les plus rudes. Chacun aura droit de choisir parmi de nombreux modèles, à savoir des chaussures de sécurité basses, des chaussures de sécurité montantes ou encore fourrées. Il sera alors possible d’effectuer ses tâches dans le confort et sans contrainte.

Top 10 des meilleurs modèles de chaussure de sécurité Safety Jogger

Safety Jogger a lancé de nombreux modèles de chaussures de sécurité aux caractéristiques performantes. Chaque modèle épouse toutes les formes de pieds pour un maximum de confort de port. Parmi les 25 millions de chaussures vendues par la marque Safety Jooger chaque année, voici le top 10 des meilleurs modèles de chaussure de sécurité pour homme et pour femme.

Safety Jogger Bestboy chaussure de sécurité S3 – S1P

Safety Jogger Bestboy chaussure de sécurité S3 - S1P
NormesS3 S1P
Coquilleacier
Matériausynthétique
Poids1.30 kg
Tailledu 36 au 48

Cette chaussure de sécurité safety jogger Bestboy est un article respectant la norme S3 et S1P pour une utilisation intérieure. Elle est conçue avec une couverture en acier qui lui permet de résister à une pression de 1500 kg. La chaussure assure ainsi une protection maximale des orteils.

Elle est également composée d’une semelle en acier résistante et anti-perforation. Conforme à la norme SRC, la chaussure est également appréciée pour son niveau d’adhérence maximal. Elle peut ainsi s’adapter à des surfaces huileuses ou encore à des sols humides sans que vous ne risquiez de glisser.

Le confort de port est déterminé par une protection des pieds face à l’humidité. Ainsi, l’usager pourra maintenir ses pieds au sec tout au long de la journée dans un environnement humide. De plus, il évitera le mal de dos et d’avoir les jambes lourdes et fatiguées en fin de journée.

La résistance de la chaussure quant à elle est renforcée par une semelle antichoc pouvant absorber les impacts.

Safety Jogger X2000 chaussure de sécurité mixte S3 SRC

Safety Jogger X2000 chaussure de sécurité mixte S3 SRC
NormeS3
Type de talonsplat
Largeur de la chaussuremoyen
Poids660 g
Tailledu 38 au 47

La Safety Jogger X2000 est une chaussure de sécurité pour femme, mais aussi pour homme, dotée d’un design tendance, pouvant ainsi se marier à un style complètement décontracté. La chaussure est polyvalente et peut ainsi s’adapter à plusieurs domaines de travail tels que la cuisine, l’industrie de fabrication, l’artisanat, l’entrepôt ou encore la logistique.

En termes de sécurité, elle répond aux normes S3 SRC, c’est-à-dire qu’elle assure une protection antidérapante, antichoc, antistatique, anti-perforation et déperlante. Elle est aussi renforcée par une structure en cuir avec une doublure en maille de nylon. Cela lui permet donc de supporter des chocs de 200 joules.

Safety Jogger X0500 chaussure de sécurité S2

Safety Jogger X0500 chaussure de sécurité S2
NormeS2
Emboutacier
Type de talonsplat
Poids540 g
Tailledu 35 au 47

La chaussure de sécurité Safety Jogger X0500 est une chaussure de sécurité basse qui répond à la norme S2. Elle est donc imperméable, antistatique et antichoc. Elle est composée d’un revêtement en cuir avec une doublure en mesh respirant. Sa semelle est antidérapante et amortissante, ce qui lui confère une bonne adhérence aux différents types de sols.

Elle assure aussi une protection optimale contre tout accident, notamment contre les blessures dues à un écrasement. En effet, cette chaussure de sécurité est composée d’un embout en acier pouvant résister à une pression de 1500 kg. Enfin, les articulations des pieds seront protégées par une semelle intérieure souple et amortissante.

Safety Jogger CERES chaussure de sécurité basse pour femme S3

Safety Jogger CERES chaussure de sécurité basse pour femme S3
NormeS3
Type de talonsplat
Largeur de la chaussuremoyen
Emboutcomposite
Tailledu 36 au 42

Les femmes ont la possibilité de jouir d’un travail tout en confort grâce à la chaussure de sécurité Safety Jogger CERES. Elle est conçue avec une matière en caoutchouc et en cuir hyper résistante. L’article possède les propriétés répondant à la norme S3, soit donc antidérapant, antistatique, et résistant à l’huile.

Dépourvue de métal, cette basket de sécurité pour femme est un partenaire idéal pour les travailleurs en milieu industriel. Ses semelles intérieure et extérieure ont été fabriquées pour une protection de haut niveau car elles sont anti-perforation.

Safety Jogger chaussure de sécurité haute SAFETYBOY S1P

Safety Jogger chaussure de sécurité haute SAFETYBOY S1P
NormeS1P
Emboutacier
Largeur de la chaussuremoyen
Poids700 g
Tailledu 42 à 45

La chaussure de sécurité Safety Jogger SAFETYBOY propose une sécurité optimale pour un usage interne. Les pieds sont protégés par une semelle intermédiaire en acier est une semelle interne respectant les normes EN ISO 20345 S1P. Ainsi, son porteur pourra bénéficier de ses caractéristiques sécurisantes, à savoir : une chaussure antidérapante, antistatique, anti-perforation et une bonne absorption des énergies dues aux chocs du talon. De plus, elle est équipée d’une coque de protection.

Sa couverture en cuir lui donne un aspect élégant et une forte résistance à toute épreuve. Cette chaussure de sécurité montante de la marque Safety Jogger permet aux pieds de se stabiliser et d’être maintenu correctement à l’intérieur.

Safety Jogger CLIMBER chaussure de sécurité mixte adulte S3

Safety Jogger CLIMBER chaussure de sécurité mixte adulte S3
NormeS3 SRC
Type de talonsplat
Largeur de la chaussuremoyen
Poids625 g
Tailledu 38 au 47

La chaussure de sécurité CLIMBER de la marque Safety Jogger possède les caractéristiques suivantes : un revêtement en cuir synthétique et en caoutchouc, des propriétés antidérapante, antistatique, antichoc et anti-perforation ainsi qu’un embout en composite.

La chaussure de sécurité est fabriquée selon la norme S3 et est également dotée d’une empeigne imperméable et d’une semelle ultra résistante aux huiles. Son talon est équipé d’un système d’absorption de choc. Elle est particulièrement robuste car elle supporte les pressions des écrasements de 200 joules. En termes de confort, cette chaussure de sécurité pour pieds sensibles garantit un port agréable et sans gêne. D’ailleurs, la chaussure possède une doublure respirante.

Safety Jogger Bestlady chaussure de sécurité montante pour femme S3

Safety Jogger Bestlady chaussure de sécurité montante pour femme S3
NormeS3
Tigecuir
Emboutacier
Poids898 g
Tailledu 35 au 42

La marque propose aussi la chaussure de sécurité Bestlady pour femme. Cet article suit la norme S3 en matière de protection. Sa matière en cuir et son embout en acier l’avantagent en matière de résistance. La semelle interne est en mousse et permet de réduire favorablement les impacts. La semelle extérieure est antidérapante, antistatique et anti-perforation.

Très adaptée à une utilisation en milieu humide, la chaussure est aussi certifiée SRC. Elle résiste aux glissements sur sols en céramique, huileux ou encore savonneux. Elle est aussi dotée d’une bonne absorption d’énergie au niveau de son talon et résiste aux hydrocarbures.

Safety Jogger Dakar chaussure de sécurité montante S3

Safety Jogger Dakar chaussure de sécurité montante S3
NormeS3
Emboutacier
Type de talonsplat
Poids1.32 kg
Tailledu 38 au 47

La chaussure de sécurité Safety Jogger Dakar allie non seulement un design élégant mais aussi une conception de grande qualité. Elle se décline en plusieurs coloris dont le marron, le noir et le bleu.

Cette botte de sécurité à lacets est faite en cuir avec une doublure en maille de nylon. La semelle est en polyuréthane et répond également à la norme S3. De ce fait, il est possible de bénéficier d’un port confortable et adapté aux contraintes d’un environnement humide. Elle est aussi ultra résistante face aux différents chocs.

Safety Jogger Desert chaussure de sécurité mixte S1P

Safety Jogger Desert chaussure de sécurité mixte S1P
NormeS1P
Emboutacier
Type de talonsplat
Largeur de la chaussuremoyen
Tailledu 38 au 47

La Safety Jogger Desert est l’équipement idéal pour travailler en intérieur, c’est pourquoi cette chaussure de sécurité est certifiée S1P. Elle est composée d’un dessus en maille de nylon et d’une doublure en maille également. Sa semelle est en acier antistatique et lui permet de résister aux chocs. Elle est aussi antidérapante et apporte donc une bonne stabilité à celui ou celle qui la porte.

La chaussure est conçue pour homme et pour femme en même temps. D’ailleurs elle est disponible en bleu, en noir ou en couleur sable.

Safety Jogger Balto chaussure de sécurité S1 SRC

Safety Jogger Balto chaussure de sécurité S1 SRC
NormeS1 SRC
Type de talonsplat
Hauteur de talons1 cm
Largeur de la chaussureétroit
Tailledu 38 au 47

Ce modèles de chaussure de sécurité légère est d’une élégance irréprochable. Le Safety Jogger Balto convient aux hommes et aux femmes grâce à son large choix de couleur.

En termes de sécurité et de protection, la chaussure suit les normes S1 SRC. Elle est donc antistatique et permet d’absorber de l’énergie au niveau du talon. Sa semelle est antidérapante, résistante à l’huile ainsi qu’aux hydrocarbures. Elle bénéficie aussi d’une tige respirante et d’un embout de sécurité.

Elle est donc un bon choix pour travailler avec confort, légèreté dans des conditions humides. En effet, la chaussure ne glisse pas sur les sols en céramique ou huileux.

Safety Jogger : la marque de référence pour une chaussure de sécurité performante au meilleur prix

Bénéficier d’un confort optimal au travail est le meilleur compromis pour les travailleurs. Grâce aux chaussures de sécurités de la marque Safety Jogger, il est possible de travailler avec aise pendant toute une journée.

Ces produits sont un véritable allié pour les employés lors des travaux extérieurs nécessitant de gros efforts. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier d’une protection maximale et d’une performance de haut niveau. Les chaussures de la marque Safety Jogger sont conçues pour absorber les impacts, amortir les chocs et soulager les pieds de toutes compressions. De plus, la fabrication de ces articles respectent les normes de sécurité les plus strictes.

Les chaussures de sécurité Safety Jogger sont accessibles aux meilleurs prix et répondent aux besoins spécifiques de chaque condition de travail.

Pourquoi la chaussure de sécurité Safety Jogger est un excellent choix pour les professionnels ?

Les professionnels ont besoin de travailler dans des conditions favorables pour rester performants au travail. C’est pourquoi, il est important de les équiper aux mieux en matière d’EPI ou équipements de protection individuelle. De plus, il est essentiel d’assurer la sécurité des employés qui œuvrent dans les secteurs industriel, artisanal, médical, mécanique, culinaire, etc.

Le port d’une chaussure de sécurité Safety Jogger est donc une solution efficace pour maintenir le confort des pieds durant les travaux de durs labeurs. Il s’agit d’un excellent choix pour les professionnels car ces chaussures présentent de nombreuses caractéristiques avantageuses. Elles sont respirantes, hydrofuges, légères, flexibles, confortables, durables et résistantes. Ces différentes caractéristiques  sont indispensables pour chaque environnement de travail.

Ainsi, les professionnels n’auront plus à se soucier des douleurs fréquentes des pieds ou de l’inconfort lorsqu’ils effectuent certains mouvements. Les chaussures de sécurité Safety Jogger sont les partenaires idéaux pour un travail en toute sécurité et en toute confiance.

Chaussure de sécurité Safety Jogger : zoom sur les normes S3 – S2 – S1P et S1

La conception des chaussures de sécurité doit répondre à des normes exigeantes pour qu’elles puissent rester performantes dans de nombreux environnements de travail. Ces normes sont classifiées selon les exigences des métiers.

La norme S3 correspond aux chaussures adaptées aux travaux en milieu humide. Ces chaussures doivent ainsi posséder les spécificités telles qu’une semelle anti-perforation, antidérapante, antistatique, et qui résiste favorablement aux huiles et hydrocarbures. Elles sont les plus utilisées par les plombiers, les artisans de travail externe ou encore les charpentiers, couvreur et paysagistes.

La norme S2 fait aussi référence aux caractéristiques citées plus tôt et attribue aux chaussures une forte résistance à l’eau. L’imperméabilité des chaussures font d’elles des équipements spécifiques pour les travaux en milieu humide, comme dans les chantiers par exemple. Les chaussures de sécurité S2 conviennent aux transporteurs, aux paysagistes et peintres ou encore aux artisans qui opèrent dans un milieu extérieur.

La norme S1P est adaptée à une utilisation intérieure des chaussures de sécurité. Il est donc possible de porter des chaussures Safety Jogger S1P dans des endroits secs, en présence d’huiles minérales et d’hydrocarbures. De plus les chaussures apportent une résistance optimale au niveau des semelles car ces dernières sont anti-perforations. Les chaussures de sécurité S1P sont faites pour les électriciens, les installateurs et tous les opérateurs en milieu interne.

Enfin, la norme S1 est attribuée aux chaussures de sécurité utilisées en milieu interne. Les chaussures qui respectent cette norme de sécurité présentent une forte résistance aux écrasements de 200 joules. Cette résistance est due aux embouts de protection ou encore aux coques présentes sur les chaussures. Elles sont adaptées aux garagistes, au personnel du milieu de l’industrie ou encore aux électriciens et peintres.

Voter page