Chaussures de sécurité Wurth

Wurth n’est plus une marque à présenter. Elle est déjà assez connue de par ses articles de bonne qualité qui allient en plus, esthétique et ergonomie. Menant le peloton de tête des entreprises spécialisées en fabrication des matériels de montage pour industries, elle a, au fil des années, diversifié ses services. Aujourd’hui, elle est devenue incontestablement l’une des marques de référence en matière de chaussures de sécurité. Ces dernières ont la particularité d’être élégantes et assez légères. Découvrez plus amplement les chaussures de sécurité Wurth.

Pourquoi choisir une chaussure de sécurité Wurth ?

Parmi cette kyrielle de modèles de chaussures de sécurité qui existent, il n’est pas toujours aisé de faire un choix. Plusieurs raisons font des chaussures de protection Wurth, les meilleures actuellement sur le marché.  Tout d’abord elles sont légères. Parmi les critères de choix d’une bonne  chaussure de protection, le poids importe beaucoup. Ainsi, les chaussures de travail Wurth préviennent les douleurs de pieds consécutives au port de chaussures trop lourdes, et permettent donc de réaliser les différentes activités avec facilité. Certains modèles sont même ultralégers, pesant ainsi moins de 600 grammes. Ensuite, il existe une gamme assez variée de chaussures de sécurité Wurth, des montantes aux sandales de sécurité en passant par les chaussures basses. Il y en a du coup, pour tous les goûts. Enfin,  elles sont très esthétiques et indiquées pour l’ensemble des deux sexes.

Les meilleures chaussures de sécurité Wurth

Baskets de sécurité Wurth Modif Jogger S1P SRC

WÜRTH MODYF Baskets de sécurité S1P SRC

Les chaussures Jogger S1P SRC appartiennent à la catégorie des chaussures de sécurité basses et sont beaucoup plus adaptées pour les milieux secs. Ce sont plus spécifiquement des baskets de sécurité Wurth légères (elles ne pèsent que 510 grammes), équipées d’une tige faite avec du cuir velours et d’une languette faite en cuir rembourrée. Leur doublure, faite en cuir, a des propriétés respirantes, ce qui permet de toujours évacuer l’humidité et d’assurer un certain confort à l’utilisateur. Leur empeigne est également faite avec un matériau respirant : des microfibres. Fabriquées suivant la norme S1P, elles sont à ce titre, équipées d’un embout en acier, d’une semelle anti-perforante antidérapante et antistatique faite en textile. Les pointures sont disponibles du 36 au 47. Elles conviennent parfaitement pour les travaux d’intérieur.

Chaussures de sécurité montantes Wurth Modif Heat S3 SRC

WÜRTH MODYF Chaussures de sécurité S3 SRC HRO Heat Montantes

Ce sont des chaussures de sécurité montantes indiquées pour les hommes. Conçues avec un design fort plaisant, ces chaussures de sécurité homme sont certainement ce qu’il y’a de mieux actuellement sur le marché comme accessoires de travail solides, robustes et esthétiques. Elles sont fabriquées avec des matériaux de bonne qualité ; l’empeigne avec du cuir respirant, la doublure avec du textile thermorégulateur et la semelle avec du caoutchouc. Normées S3, elles sont indiquées pour tous les types de travaux, qu’ils soient d’intérieur, d’extérieur. Elles sont de même équipées d’une coque protectrice en acier qui évite ou limite les dégâts suite à un choc, un écrasement. Leur semelle est très résistante à la chaleur. Elles sont noires et sont disponibles dans les tailles du 39 au 46.

Chaussures de sécurité Wurth Modif basses Hercules S3 SRC

WÜRTH MODYF Chaussures de sécurité Basses Hercules S3 SRC Noires

Chaussures de sécurité basses, elles sont noires, confortables, légères, et très résistantes. Robustes, elles sont fabriquées avec de bons matériaux ; le dessus en cuir respirant et la doublure en tissu tricoté. Elles sont équipées d’une semelle intérieure amovible, d’une semelle extérieure antidérapante et anti-perforante, et d’une coque métallique qui protège contre les chocs. Pourvues en languette rembourrée, le confort avec ces chaussures est nettement meilleur, les propriétés d’absorption de chocs du talon aidant. Elles sont fabriquées suivant la norme S3 et sont à ce titre, indiquées pour tous les professionnels, qu’ils soient dans les BTP, la plomberie, la peinture, le jardinage… Les pointures sont disponibles du 35 au 48.

Chaussures des sécurité Wurth Modif montantes Grus S1P SRC

WÜRTH MODYF Chaussures de sécurité Montantes Grus S1P SRC

Ces chaussures de travail Wurth sont grises et conçues avec un design soigné. Elles sont adaptées pour le travail en milieux secs et sont légères. Elles disposent d’une tige en cuir de velours doublée d’un textile, ce qui permet de lutter efficacement contre l’humidité à l’intérieur des chaussures et d’assurer un confort de taille à l’utilisateur. La languette dont elles sont pourvues atténuent les pressions qui s’appliquent au dessus des pieds, et potentialisent ce confort. Les semelles quant à elle sont, pour celle d’intérieur amovible, et pour celle d’extérieur, antidérapante. L’avant  est équipé d’une coque métallique pare-chocs. Elles sont fabriquées suivant la norme S1 et donc indiquées pour les travaux d’intérieur.  Les pointures sont disponibles du 35 au 48.

Chaussures de sécurité Wurth Modif montantes Hercules montantes S3 SRC

WÜRTH MODYF Chaussures de sécurité Montantes Hercules S3 SRC Noires

Ce sont des chaussures de protection Wurth conçues suivant un style moderne et élégant. Assez légères, elles sont robustes, confortables. Leur empeigne est en cuir, imperméable et doublée d’un tissu tricoté respirant qui permet d’évacuer l’humidité à l’intérieur de la chaussure. La semelle intérieure est amovible alors que celle d’extérieur est antidérapante et absorbe  les chocs. Une languette pourvue pour atténuer les pressions permet de renforcer encore plus ce confort. Elles sont également équipées d’une  coque de protection en acier qui limite l’impact des écrasements et des chocs. Elles sont fabriquées suivant une norme de protection S3, ce qui les rend adaptées pour les travaux d’intérieur et d’extérieur. Les pointures sont disponibles du 35 au 48.

Baskets de sécurité Wurth Modif Jogger S1P SRC

WÜRTH MODYF Baskets de sécurité Jogger S1P SRC One Basses Noires

Ce sont des chaussures de sécurité basses, légères et souples. Indiquées surtout pour les milieux secs, elles sont respirantes et donc très confortables. Le dessus est fait en cuir et la doublure en tissu qui favorise l’évacuation de l’humidité. Elles sont équipées d’une semelle durable qui amortit les chocs et d’un embout en acier pare-chocs. Elles sont conçues suivant une norme de sécurité S1, et sont donc adaptées pour les travaux d’intérieur. Elles sont de couleur noire et de différentes tailles, du 39 au 45.

Quelles sont les normes des chaussures de sécurité Wurth ?

Toute chaussure de sécurité est conçue suivant une norme de protection donnée. Les chaussures de sécurité Wurth sont fabriquées suivant les normes suivantes : S1 (laissant donc entrevoir qu’elles sont équipées de semelles antistatiques résistantes aux chocs et aux hydrocarbures), S2 (ce qui veut dire qu’elles sont imperméables), et S3 (donc dotées de semelles anti-perforantes).

Dans quels métiers porter les chaussures de sécurité Wurth ?

Les chaussures de sécurité Wurth sont indiquées pour plusieurs corps de métier. Celles qui sont conçues suivant la norme de protection S1 sont indiquées pour les travaux d’intérieur, la logistique, les industries… Quant aux chaussures de norme S2 et S3, elles conviennent pour tous les secteurs d’activité. Des professionnels de BTP aux particuliers (jardiniers, laborantins, bricoleurs…) en passant par les travailleurs d’intérieur que sont les peintres, plombiers, électriciens…

Wurth Modyf : Expert des vêtements de travail et chaussures de sécurité

Dans le souci de proposer à la clientèle, des produits qui défient toute concurrence, deux marques de renom se sont mis ensemble. La marque Wurth, spécialisée dans la conception des matériels de fixation et de montage pour industries, et qui de plus en plus, s’intéresse aux équipements de protection, et la marque Modyf, spécialisée en vêtements de travail.  Cette fusion a permis de mettre sur le marché, des vêtements de travail de bonne qualité, très innovants, et des chaussures de sécurité légères, esthétiques et confortables. Ce sont d’ailleurs ces caractéristiques qui démarquent les chaussures de protection Wurth de leurs concurrents. Une gamme assez variée de chaussures est proposée par la marque : des chaussures de sécurité basses, montantes, des baskets de sécurité, des bottes de sécurité, des sandales de sécurité…